Rien de spécial au village picard de Formerie si ce n'est une aire de services calme et bien agencée ET un seul restaurant de qualité où nous finissons de fêter mon anniversaire. Comment dire...les plats étaient très bon, le vin aussi. Par contre, le serveur de "la table de Laurent" a tenté toute la soirée de faire de l'humour sauf que ce n'est pas donné à tout le monde surtout lorsque l'humour tombe à plat et qu'il est à la limite de l'impolitesse. Dommage.