Share

On tient la ligne à Formerie

Rien de spécial au village picard de Formerie si ce n'est une aire de services calme et bien agencée ET un seul restaurant de qualité où nous finissons de fêter mon anniversaire. Comment dire...les plats étaient très bon, le vin aussi. Par contre, le serveur de "la table de Laurent" a tenté toute la...
ducastor.travelmap.net/posts/on-tient-la-ligne-a-formerie
Facebook Twitter WhatsApp